Après le match aller joué le week-end dernier à Kinshasa, la formation de l’Association Sportive Maniema Union séjourne déjà en Eswatini pour y jouer le match retour du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF.
La délégation des Unionistes a posé ses valises dans la ville de Matsapha, après un vol passant par Johannesburg à travers un vol régulier de la compagnie South African Airways pour la préparation de ce match retour face au Royal Léopards FC.
Le représentant de la République démocratique du Congo a quitté Kinshasa via l’aéroport international de N’djili la nuit du mercredi à jeudi avec une détermination pour faire un résultat favorable et le permettre de ramener la qualification pour la phase de groupe
Arrivés l’après-midi du jeudi 23 octobre, les Kambelembele sont installés à Esibayeni Lodge, où ils sont logés pour une concentration maximale. Ce déplacement effectué 72 heures plus tôt a pour but de faciliter la récupération et de favoriser l’acclimatation des joueurs.
Des séances d’entraînement afin d’effectuer les derniers réglages et asseoir la tactique et la cohésion de l’équipe. Tout est réuni pour permettre au groupe de Papy Kimoto de réaliser une prestation escomptée ce samedi à 14h de Kinshasa.
Bryan Mpungu El Unico





