Ce mercredi 22 octobre 2025 était le jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective au sein du Daring Club Motema Pembe. Cette AGEE a permis à Paul Kasembele d’être de nouveau élu président dudit club.
Candidat unique à sa propre succession, Kasembele a été le choix des membres de cette assemblée et va présider au destin du club vert et blanc de la capitale pour les trois prochaines années.
“Sous une atmosphère de grande ferveur et de maturité démocratique, les membres de l’Assemblée Générale ont renouvelé leur confiance à Monsieur Paul Kasembele, réélu à la tête de la Coordination du Daring Club Motema Pembe pour un mandat de trois (3) ans”, signale la communication.
Selon le même communiqué des immaculés annonçant cette réélection, “ce choix traduit la reconnaissance du travail abattu, du leadership exemplaire et de la vision de renouveau qu’incarne le Président Kasembele. Le DCMP salue la sérénité et la transparence qui ont marqué ce processus électoral, symbole de la cohésion et de l’unité retrouvée au sein de la grande famille Vert et Blanc”, peut-on lire.
Bryan Mpungu El Unico





