Composée d’une délégation de 29 personnes, la délégation de l’Association Sportive de Maniema Union séjourne déjà en Île Maurice pour son match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, face au Pamplemousse Sporting Club.
Le groupe des Unioniste a atterri à Port Louis via son aéroport international, ce vendredi 03 octobre 2025, aux alentours de 4h30 locales et 1h30 du matin de Kinshasa, après y avoir quitté la veille à 10h du matin. L’équipe a foulé le sol mauricien après un transit à Nairobi pour ce long voyage d’environ 15 heures de vol.
17 joueurs composent cette délégation de 29 personnes, ils sont attendus ce samedi 4 octobre, au stade complexe sportif Côte d’or. L’objectif sera de décrocher la qualification pour le second tour préliminaire de cette 23ème édition de la Compétition.
Après ces heures passées dans l’avion entre Kinshasa (RDC) et Port Louis (île Maurice) en passant par Nairobi (Kenya) pour l’escale, la récupération est nécessaire avant de monter sur la pelouse pour ce match décisif.
Pour rappel, lors du match joué à Kinshasa, la formation dirigée par Papy Kimoko, l’entraîneur des Kambelembele, l’avait emporté sur le score (2-1) le week-end dernier au stade des Martyrs de la pentecôte.
Bryan Mpungu El Unico





