Ce week-end, Kinshasa va dérouler son tapis rouge en l’honneur de Martin Bakole. Un accueil délirant est prévu à l’occasion du retour du boxeur congolais, vainqueur de l’américain, Jared Anderson, la nuit du 3 au 4 août.
Après cette nouvelle aventure réussie, le nouveau détenteur des titres internationaux des poids lourds WBO et WBC-NABF est attendu, dans la capitale, ce vendredi 09 août 2024.
Sur son compte X (ex Twitter), celui qui se passe pour une “machine” a officiellement annoncé, depuis l’aéroport de Londres, son retour à travers une vidéo en mentionnant comme légende : “Destination Kinshasa”.
“Chers Kinois, nous voici, mon équipe et moi, à l’aéroport de Londres. Nous prenons tout à l’heure notre vol à destination de Kinshasa, nous allons atterrir vers 12h. Merci beaucoup, retrouvons-nous demain pour un accueil chaleureux et célébrer ensemble“, déclare Martin Bakole.
https://x.com/MartinBakole01/status/1821571131540656167?t=5bdVQ7Ywu_DOLK6XT-5B5w&s=19
Son atterrissage interviendra aux alentours de 12h de Kinshasa, ensuite s’en suivra sa descente au Stade Tata Raphaël pour présenter ses ceintures remportées lors de son dernier combat aux milliers de congolais invités par le ministère des sports et loisirs, organisateur de cet événement honorifique.
Bryan Mpungu El Unico