Annoncé pour environ 5 mois d’absence suite à sa blessure, l’international congolais Cédric Bakambu a été bénéficiaire d’un geste de compassion de la part de son équipe, Real Betis.
Cédric Bakambu sous le maillot de Betis
Jeudi dernier, en déplacement sur la pelouse de Las Palmas, à l’estadio de Gran Canaria, l’équipe sévillan a donné de la force, avant le coup d’envoi du match, à son attaquant opéré avec succès le 5 du mois en cours et présentement en convalescence.
Cédric Bakambu après avoir été opéré
Sur le t-shirt de chaque joueur de Betis, le message est le même. Il est court mais plein de sens et de solidarité pour Bakagoal : « Courage Cédric, nous sommes avec toi ». Un message relayé d’ailleurs sur le compte X de ce club espagnol accompagné d’une image de l’entrée des joueurs sur l’air de jeu.
¡Ánimo, Cédric! 🆙🇨🇩
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) May 17, 2024
Tu equipo te espera, @Bakambu17 🔙💪 pic.twitter.com/ozzkCIh9CV
Cédric Bakambu lors de sa présentation sous le maillot de la Real Betis
Revenu en Espagne au mois de février 2024 en provenance de la Turquie, l’ancien attaquant de Galatasaray a subi une intervention chirurgicale le 7 mai suite à une blessure proximale au tendon du muscle droit fémoral contractée face au FC Séville dans le “Gran Derbi” (1-1).
Bryan Mpungu El Unico