Au lendemain de la première rencontre amicale de la sélection congolaise en stage, soldée sur la note de 0-0 face aux angolais, une seule séance d’entraînement a été au programme des Léopards pour cette journée dominicale.
En effet, une séance restreinte d’entraînement a été organisée, ce dimanche 07 janvier 2024, sous la conduite du sélectionneur manager Sébastien Desabre accompagné des autres membres de son staff, à Abou Dhabi toujours.
Edo Kayembe (Crédit Photo : FECOFA)
Seuls trois joueurs ont pris part à cette unique séance d’entraînement du jour. Il s’agit de l’attaquant Cédric Bakambu, du milieu de terrain Edo Kayembe et du gardien de but Siagi Ngusia Baggio.
Le gardien Siadi Baggio (Crédit Photo : FECOFA)
En ce qui concerne le reste du groupe, il était en salle pour des soins et/ou exercices de 9h à 12h d’Abou Dabi, l’objectif étant de le récupérer.
Le travail pour la bande à Chancel Mbemba va continuer ce lundi 08 janvier, pour préparer le match prévu ce mercredi 10 janvier face aux Étalons du Burkina Faso dans le but de se mettre en forme et arriver à la Coupe d’Afrique des Nations totalement prêt.
Bryan Mpungu El Unico