La Confédération Africaine de Football a répondu favorablement à la requête du TP Mazembe sollicitant le report du match retour de quart de finale de la Ligue Africaine de Football qui devra opposer l’Espérance de Tunis au TPMazembe.
Initialement prévu pour le mercredi 25 Octobre, la CAF à travers un communiqué publié ce mardi 24 octobre, a repoussé d’un jour cette explication, soit le jeudi 26 Octobre à 17h au stade Radès de Tunis.
Cela fait suite aux problèmes de flux aérien avec la compagnie de transport chargée d’assurer les déplacements des équipes de la Ligue Africaine de Football.
La direction du club lushois a indiqué à l’instance faîtière du football africain qu’après un voyage de plus de 9h ces joueurs ne sauront pas jouer correctement cette rencontre très importante.
Ainsi en face de ce dilemme elle était donc obligée de solliciter le report de la partie. C’est ce mardi 24 octobre que la délégation des corbeaux à rallié Tunis après une escale à Ndjamena.
Vainqueur du match aller sur la note d’un but à zéro (1-0), les protégés de Lamine Ndiaye partent à une mission difficile dans un stade de Radès très bouillant. Le rendez-vous est donc pris pour le jeudi 26 octobre.
Patrick Bwere