Ils étaient attendus et annoncés pour ce mercredi 06 septembre, Cédric Bakambu et Jackson Muleka ont enfin rejoint le groupe des Léopards de la République Démocratique du Congo.
Les deux joueurs en provenance de la Turquie ont rallié directement le Quartier Général de l’équipe nationale érigé à Hilton Hôtel avec enthousiasme et joie.
Jackson Muleka à son arrivée dans la tanière des Léopards
L’annonce de leurs arrivées a été faite ce même mercredi par la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA en sigle.
Étant arrivés ce mercredi, Cédric Bakambu et Jackson Muleka pourraient ne pas s’entraîner à 17h00 avec le reste de l’équipe au stade des Martyrs faisant suite leur atterrissage ce jour même.
À présent, le groupe s’affiche au grand complet tous ont répondu favorablement à l’appel du coach pour la quête d’une qualification à trouver à domicile samedi prochain.
Pour ce match face aux crocodiles du Nil du Soudan, le total des Léopards présents est de 28, car blessé et remplacé par Joris Kayembe, Arthur Masuaku séjourne également à Kinshasa.
Bryan Mpungu El Unico