À 72h du coup d’envoi de la première édition des Jeux Paralympiques prévue au Ghana du 3 au 12 septembre prochain, la délégation RD Congolaise a déjà foulé le sol ghanéen à travers sa capitale Accra.
Sur place, les représentants de la RDC ont érigé, depuis 23h locales du jeudi 31 août, leur Quartier Général à l’hôtel “The African Regent“, un hôtel quatre étoiles possédant une piscine, une salle de musculation, etc…
Vue de haut de “The African Regent Hotel“
L’imposant établissement de cinq niveaux luxueux se situe dans un quartier des affaires, à 5 minutes de l’aéroport international de Katoka, à plus ou moins 5 minutes à pied du centre commercial d’Accra et à 20 minutes de route de la plage de Labadi.
Les Léopards messieurs de la RDC
Cette troupe congolaise, qui a rallié Accra (Ghana) depuis Johannesburg (RSA), est composée des Léopards de deux versions et le Staff technique des dames et messieurs. Elle a rejoint l’équipe d’avance déléguée par le FECOBAF.
Signalons par ailleurs que la dernière délégation congolaise est attendue ce samedi 02 septembre, elle sera composée des dirigeants, journalistes et supporters.
Bryan Mpungu El Unico